750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des étudiantes
1 juin 2008

Poulet piquant au basilic Thai

P1010662

Une recette hyper facil pour épater ses amis! L'idée m'est venue l'autre jour en passant devant un petit magasin asiatique. Il a évidement fallu que je rentre et la j'ai trouvé une pate de piment au basilic thai. En ouvrant le pot, je me suis tout de suite crue en vacances en Thailande et donc il fallait que je teste une recette ;)


Ingrédients (2 personnes)


- 200g de poulet ou de dinde coupés en dés
- 2 tomates
- 125g de riz thai ou basmati
- 1cac de cette fameuse pate de piment ATTENTION CA PIQUE TREEES FORT!!!! lol

P1010659










Préparation:

1) Couper les tomates en tout petits dés et carément les mixer si vous avez un mixer

2) Dans une casserolle faire dorer la viande mélangée avec 1cac de la pate de piment

3) Quand la viande est dorée, ajouter les tomates et faire cuire 15min a feu doux

4) Faire cuire le riz selon les instructions du paquet

5) Servir!



Publicité
Commentaires
La cuisine des étudiantes
Publicité
Publicité