750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des étudiantes
27 mai 2008

Salade de pain Tomate-Mozza

P1010652Voici une recette hyper rapide pas trop calorique, idéale pour l'été (même si pour le moment il pleut...lol)

Remarquez ma belle assiette turquoise que je viens d'acheter chez CASA :D :D








Pour 1 personne:

1/4 de pain ciabatta grillé (bon moi jai pris 3 biscottes pour aller plus vite et pcq j'avais pas de ciabatta)
1/2 boule de mozzarella ( astuce: je conserve l'autre moitié dans un verre rempli de l'eau de la mozza)
1 belle grosse tomate
sel, poivre, épices italiennes
feuilles de basilic (ou bien des herbes italiennes surgelées)
huile d'olive

1) concasser le pain ciabatta/les biscottes dans un plat (faire des morceaux d'environ 1,5 cm)

2) couper la tomate et la mozzarella en dés et les mettre dans le plat

3) Assaisonner avec sel, poivre, épices et 1 filet d'huile d'olives

4) Bien mélanger et laisser reposer 10min au frigo, afin que le pain absorbe bien le tout

5) Décorer avec le basilic


Publicité
Commentaires
La cuisine des étudiantes
Publicité
Publicité